Emirates et Safran vont créer une unité de fabrication de sièges d'avion à Dubaï
information fournie par Zonebourse 18/11/2025 à 12:25
Le projet vise à rapprocher les capacités industrielles de Safran des opérations d'Emirates et à répondre à la forte demande mondiale en intégrant les technologies les plus récentes. Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum estime que cette initiative fera de Dubaï un pôle stratégique de fabrication aéronautique et soutiendra la diversification économique du pays.
Olivier Andriès souligne qu'elle renforce un partenariat de longue date et s'inscrit dans la stratégie industrielle de Safran.
L'installation, attendue d'ici fin 2027, couvrira 20 000 à 25 000 m² et visera une production initiale pouvant atteindre 1000 sièges de classe Affaires par an.
| 307,2000 EUR | Euronext Paris | +3,30% |
A lire aussi
-
Le début de l'année s'annonce encore mouvementé dans le monde agricole français. Après un report en décembre, le traité UE-Mercosur pourrait en effet être signé le 12 janvier. Où en est exactement cet accord de libre-échange qui cristallise la colère des agriculteurs ... Lire la suite
-
"Un beau geste pour la France", "une politique migratoire à deux vitesses". Les avis sont divisés dans les rues de Paris après que l'acteur américain George Clooney, son épouse Amal Alamuddin Clooney et leurs deux enfants ont obtenu la nationalité française.
-
A Gennevilliers, aux portes de Paris, quelques centaines de supporters se rassemblent chaque jour dans une fan zone éphémère dédiée à la Coupe d'Afrique des Nations de football.
-
La star hollywoodienne Angelina Jolie visite le point de passage de Rafah, côté égyptien. L'ancienne envoyée spéciale du Haut-Commissariat pour les réfugiés (HCR) s'entretient également avec des membres du Croissant-Rouge et des chauffeurs de camions humanitaires. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer